spartiate88
soiree enchante vs silence reverentieux
le 01/08/2010 14:11
bonjour a tous:

j'ai en jeu soiree enchante,mon adversaire joue silence reverencieux,tous les permanent sont ils detruits?

desole,j'ai un bug,je n'arrive plus a mettre les balise cards,voici le texte des cartes.

soiree enchante:
Tous les permanents sont des enchantements en plus de leurs autres types

silence reverentieux:
Si vous contrôlez une forêt, vous pouvez faire que chacun de vos adversaires gagne 6 points de vie à la place de payer le coût de mana du Silence révérencieux.
Détruisez tous les enchantements

merci d'avance.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Darkent

oui
le 01/08/2010 14:14
nt
spartiate88
merci
le 01/08/2010 14:18
ok,merci darkent.
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 01/08/2010 14:19
"desole,j'ai un bug,je n'arrive plus a mettre les balise cards,voici le texte des cartes."

C'est pas toi qui bugge, c'est que tu dois sous I.E. et que tu n'as plus les fonctionnalités des balises (enfin, chez mois elles marchent 1 fois / 4, pas glop ^^)
spartiate88
cardoville
le 01/08/2010 14:25
et comment fait on pour quelles remarchent a nouveau stp?
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 01/08/2010 14:29
Ben faut passer à autre chose que Internet Explorer.
Mozilla par exemple.

Sinon, ya toujours la possibilité de rentrer les balises à la main (c'est chiant mais bon ^^).
Tu tapes : rd*]xxxxx[/card*] en enlevant les étoiles (marche aussi pour b, i, u, url...)

3émé soluce : aller prier ZeSword dans la forge pour améliorer la compatibilité du site avec IE.
spartiate88
le 01/08/2010 14:31
ok,je crois que je vais faire a la main,pour le peu de fois ou j'utilise des balise,merci.
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
arg
le 01/08/2010 14:38
mon post précédent à foiré...

Tu tapes : xx[/card*] en enlevant les étoiles (marche aussi pour b, i, u, url...)
spartiate88
le 01/08/2010 14:42
pas de souci,j'avais quant meme compris.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.